platinium

vincentC
J'ai depuis décembre 2003 le décodeur platinium de TPS
Alors qu'on me le présentait à 8 ?/mois de location avec une option de
création d'une vidéothèque personnelle à 10 ?/mois, maintenant je dois leur
payer les 10 ?/mois au titre de ce qu'il appelle le service platinium sinon
plus d'enregistrement.
Y a t-il déjà quelqu'un qui à penser à ce problème car je souhaite pouvoir
monter un collectif pour contrer TPS sur qui n'est d'autre qu'une publicité
mensongère et des frais supplémentaires dissimulés
DE L'AIDE ET VITE
Amicalement

Serge Surpin Satellite
le platinium est fait pour utiliser le disque dur
et donc avoir accès aux services qui justifient ces 10 euros

si vous n'êtes spas d'accord, il faut rendre le terminal et repasser au
terminal classique

vous avez un terminal performant, ça se paie !