Playlist Genius et petit blanc entre les morceaux

1 réponse
fra
Hello

Je teste actuellement la playlist genius (plutot pas mal). Mais je
constate un effet désagréable : entre chaque morceau (qui sont mixés
entre eux par iTunes) j'ai au début de chaque morceau (quelques secondes
après le début de lecture) une petite pause de moins d'une seconde fort
désagréable à mon gout.

Suis je le seul (tm) ? Est ce un bug connu ?

Merci de vos témoignages.
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Je teste actuellement la playlist genius (plutot pas mal). Mais je
constate un effet désagréable : entre chaque morceau (qui sont mixés
entre eux par iTunes) j'ai au début de chaque morceau (quelques secondes
après le début de lecture) une petite pause de moins d'une seconde fort
désagréable à mon gout.

Bon en fait ça ne semble pas lié directement à la playlist Genius, ça le
fait aussi en lecture d'un simple morceau. Mais c'est depuis
l'installation d'iTunes 8...

Grrr
--
Fra