Please, Do not forget...

moma
Bonjour tous
Hello all,

Please do NOT forget that

the latest and greatest version of Mandrake (v10.1) is now available
on many mirror sites.

http://www.futuredesktop.org/how2burn.html#mirrors
Follow the mirror site links and look for "MandrakeLinux 10.1 Official
i586 ISO"

Or buy a boxed set from
http://www.mandrakesoft.com/products/range?lg=fr

Viva Mandrake!
Mandrake, the very best OS in the world rules !

Cordialement
Have a nice day,

// moma
http://www.futuredesktop.org/OpenOffice.html
:)

PS: About Linux in French language:
http://www.linuxfrench.net/

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

Bon je pense qu'il est temps de lancer un "MonaThon" et de récolter des
fonds pour lui permettre de trouver :
- de trouver des amis (il doit se sentir seul sur son newgroup mandrake /
futuredesktop :-p)
- d'acheter des lunettes pour mieux lire l'intitulé du newgroup

Et puis ce serait bien qu'il nous propose la dernière version qui est la
10.2 et pas la 10.1 qui n'est pas la "latest & greatest version" :-)

Cordialement

--
Stanislas Quastana, CISSP
Architecte Infrastructure

"moma" wrote in message
[...]

Olivier Pont [MS]
De toute façon, "Mandrake" et "greatest", c'est un peu contradictoire...
;-))

Olivier Pont

message de news:

"moma" wrote in message
[...]

ZZR
"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
de news:
De toute façon, "Mandrake" et "greatest", c'est un peu contradictoire...
;-))

Olivier Pont

pas forcément mais bon je ferme la porte en sortant ;o)

--
Gérard just for the fun

@V

Pour me répondre lachez ma moto

chrisn
Bonjour,

"William Marie" a écrit dans le message de news:

- d'acheter des lunettes pour mieux lire l'intitulé du newgroup

En fait je suppose que c'est surtout le côté mandrake. L'aspect "tous

vos pilotes et tous vos services sont déjà en route" fait parfois
confondre ;-)

Ou bien le faire enlever par des sunnites (ou des chiites ?
Ne confondriez-vous pas avez les javanais de la planète sun ?

Il ne sera libéré que quand il aura écrit des drivers qui fonctionnent
sous Linux pour les imprimantes Canon et Epson. Je suis trop dur, là ?

Dire ça d'une distrib mandrake, c'est vraiment méchant. C'est
probablement la distrib qui a le plus grand choix de pilotes en tous
genres, imprimantes comprises.

Bon, je crains en fait qu'il ne fasse partie des irréductibles qui
prennent windows pour une application cliente ou qui ignore que x-window
n'est pas un système d'exploitation. Il faudrait peut-être rediriger le
mail sur fr.comp.applications.x11

--
chrisn
Reorganisation de la hierarchie fco.ms-windows