please help me je désire détruire un groupe crée par moi ou je suis seule propriétaire

malvira
le groupe s'appelle

https://groups.google.com/group/tubes-exclusif-malviraaaa?hl=fr&noredirect=true

please help me

malvira@gmail.com

Gloops
a écrit, le 12/04/2013 06:56 :

le groupe s'appelle

https://groups.google.com/group/tubes-exclusif-malviraaaa?hl=fr&nored irect=true

please help me

Bonjour,

Je ne suis pas bien certain que Windows XP peut aider pour faire ça.

Je pars même avec un a-priori contraire.
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

[...]

Seul le fondateur peut, en accédant avec ses codes, supprimer un groupe (si c'est comme sur Yahoo en tout cas).

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 14/04/2013 01:46 :

Hello Gloops !

Gloops wrote:

[...]

Hello,

Vraisemblablement, et ce que je voulais dire est que Google a sûrement
créé un groupe plus adapté pour poser ce genre de question.

malvira
hello merci messieurs (gloops et laurent)

j'ai bien pris connaissances de vos suggestions!

j'ai déjà écrit et écrit rappel sur rappel à google
mais aucune réponse!
ce n'est pas grâve en soi
mais gênant de faire partie seule d'un groupe loll dont je n'ai aucune ut ilité, et dont je ne me servirait jamais! ayant depuis élaboré un blo g .
merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.
chose qui se fait rare sur la toile dont nous faisons partie. bon dimanche à vous!
Laurent Jumet
Hello UUCP !

wrote:

j'ai déjà écrit et écrit rappel sur rappel à google
mais aucune réponse!

...ils ont quelques centaines de millions d'usagers; ton message recevra une réponse le 10 février 2784 à 11h15.
:-)

[...]

Tu dois garder tes mots de passe sur un papier séparé, pour pouvoir modifier, effacer, etc...

KeyID: 0xCFAF704C
malvira
ptdr laurent , ta réponse me fait rire et voire hélas la réalité en face
serais plus là pour le savoir, donc j'ai taper une question dans le néa nt
Gloops
a écrit, le 14/04/2013 08:43 :
[...]

Il existe une dizaine de newsgroups avec google dans le nom, dont
alt.fr.google

Il me semble que tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse
pertinente là. Pour commencer, tu aurais affaire à des usagers de Goo gle.

Et effectivement, il se peut que Google n'affecte pas des moyens
suffisants pour fournir une réponse commerciale à chaque question, do nc
un groupe usenet peut être approprié dans la mesure où la question est
posée à d'autres usagers qui répondent bénévolement, ce qui ne
représente donc pas de coût.

As-tu essayé ?

Parce qu'ici, le sujet, c'est Windows XP. Et il n'y a pas (enfin ...
plus) de support de Microsoft, non plus, ça se passe entre usagers, mai s
usagers de Windows XP. Dont un certain nombre ont été échaudés pa r les
déclarations du président de Google en matière de données personn elles,
donc essaient d'avoir affaire le moins possible à cette planète.