Le plébiscite ministériel ?

Le
Philippe
Slt,

Alors ministre et obliger d’écumer les marcher pour convaincre, y a de la joie ..

Prendre responsabilité politique est envisageable ?
Article 9, mercredi on longe les murs ?

Avec cette histoire de cumul des mandats, je me demande si un projet permettrait de ne plus avoir de déconvenues, ne serait pas un bon ordre du jour ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26575758
Philippe avait prétendu :
Alors ministre et obliger d’écumer les marcher

Hein ?
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le lundi 21 juin 2021 Í  10:12:26 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe avait prétendu :
Alors ministre et obliger d’écumer les marcher

Hein ?

Comme mes couilleS toujours entre mes pattes.....
Deux trois, c’est technique
Dans tous ça ils sont pas élues, devient sinistre de ce plaindre ....

Ptilou
Every.body
Le #26575804
Philippe a écrit :