plein de mémos et plein de catégories: comment faire?

bbg
helloaaa!
une tite question au sujet des mémos je n trouve pas grand chose sur ce
sujet dans le forum

voilà j'ai déja une dizaine de catégories dans lesquelles j'ai rangé mes
mémos. (j'utilise le memo de palm de base quoi). problème: les catégories
sont limoitées en nb 15 je crois. or il faudrait que je puisse en créer bcp
bcp plus afin de ranger mes mémos de manière plus fine. une idée de
logiciel? gratuit et en francais si possible! (je sais je suis exigeant mais
je pige que dalle à l'anglé et les sous je les donne pas comme ca, faut me
séduire lol) ?
y 'a bien psmémo mais limité en catégories, y'en a un autre génial mais
payant et en anglais... à vos claviers! ramassage des copies bientot! lol
merci d'avance gentes dames et messieurs!
bbg

---

conceptpub-pas-de-pourriel-
bbg wrote:

[...]

Alors, moi, j'ai trouvé une solution qui vaut ce qu'elle vaut.

Chacuns de mes memos commencent impérativement par [SOUS CATEGORIE X] et
ça me permet de la celsser facilement.

Par exemple, j'ai supprimé la catégorie Blagues et j'ai mais [JOKE] dans
la catégorie divers.

--
Gwen
bbg
merci pour l'info comment tu fais des sous catégories dan sle sméméos?? tu
utilise sl'application d'origine?? y'a rien dans palm desktop pour le fair
eou me tromperais je?
bbg

"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gmfapg.u4tux71eah9kvN%
bbg wrote:

[...]

bbg
je suis pour la liberté de chacun à quoter comme il le veut, sous réserve
que quoter soit dans le dico lol. enfin bref ca résout pas mon problème de
catégories
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1gmgsi4.19bmu62lbqgpsN%
bbg wrote:

[...]

Non, la sous catégorie, c'est moi qui la crée en mettant un nom entre
crochets comme ça [JOKE]

par ailleur, si tu quotais correctement, ça serai mieux.

Voir ici.

Gwen

---
Xavier Maillard
On 30 oct 2004, bbg wrote:

je suis pour la liberté de chacun à quoter comme il le veut,

Et mois je suis pour le respect de certaines règles élémentaires
en vigueur sur usenet.

sous réserve que quoter soit dans le dico lol. enfin bref ca
résout pas mon problème de catégories

L'idée de mettre la sous-catégorie dans le titre du mémo permet
de simplement pouvoir filtrer sur ... le titre du mémo.

Admettons que tu mettes un mémo dans la catégorie X, en ajoutant
un mot-clé dans le titre du mémo permet de le ranger dans une
"sous catégorie". Ensuite tu choisis la catégorie à afficher puis
tu filtre sur ce mot-clé. C'est simple et rapide.
--
Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. |
PC
Beau geste technique ! Quel talent !

"Gwen" a écrit dans le message de news:
1gmhon2.tbanj31m5yo0N%
bbg wrote:

je suis pour la liberté de chacun à quoter comme il le veut, sous réserve
que quoter soit dans le dico lol. enfin bref ca résout pas mon problème
de
catégories

Non, mais ça résoud mon probleme de communication avec toi puisque tu ne
souhaite pas suivre les régle, je te "plonk" (cherche aps dans le dico
non plus).

Tu as résolu ton probleme, puisque tu ne souhaite pas t'integrer au
groupe, tu vas te débrouiller tout seul.

--
Gwen

Raymond Martin
Le Mon, 1 Nov 2004 10:14:39 +0100, "PC" a écrit :

Beau geste technique ! Quel talent !

"Gwen" a écrit dans le message de news:
1gmhon2.tbanj31m5yo0N%

Les même causes produisant les même effets...

--
Raymond Martin

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?
Xavier Maillard
On 1 nov 2004, wrote:

Beau geste technique ! Quel talent !

Disons qu'avec des gens qui s'obstinent dans cette direction de
ne pas vouloir respecter certaines règles élémentaires en vigueur
sur USENET, on en arrive à ce genre d'extrême.

Je t'invite _très_ chaleureusement à relire la nétiquette (au
moins le chapitre concernant la manière de répondre).

[Cette partie du message (ci-dessous) est volontairement conservée.]

> [...]
> (cherche aps dans le dico non plus).
>
> Tu as résolu ton probleme, puisque tu ne souhaite pas
> t'integrer au groupe, tu vas te débrouiller tout seul.

Crosspost & Followup-To: fr.usenet.usages
--
GnusFR (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!