Plein ecran

6 réponses
pierre.malartic
Bonjour,

Sur Xp pro, le double-clic d'un raccourci (un lien sur une adresse internet)
conduit à l'ouverture d'une fenêtre réduite.
Y a-t-il un moyen que la fenêtre s'ouvre directement en plein écran ?

Merci

6 réponses

Azo3
agrandis ta fenêtre à la souris....(poignées visibles sur les bords...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pierre.malartic" a écrit dans le message de
news: 46fb9eeb$0$27371$
Bonjour,

Sur Xp pro, le double-clic d'un raccourci (un lien sur une adresse
internet) conduit à l'ouverture d'une fenêtre réduite.
Y a-t-il un moyen que la fenêtre s'ouvre directement en plein écran ?

Merci

pierre.malartic
"Azo3" a écrit dans le message de news:

agrandis ta fenêtre à la souris....(poignées visibles sur les bords...

Cela j'y arrive ! Un F11 suffit.
Mais mes utilisateurs pas forcement. Sur un portable sans souris la chose
est plus ardu.

Cordialement

JF
*Bonjour pierre.malartic* !
<news:46fbb7be$0$27393$

un raccourci (un lien sur une adresse internet)
conduit à l'ouverture d'une fenêtre réduite.
Y a-t-il un moyen que la fenêtre s'ouvre directement en plein écran ?

agrandis ta fenêtre à la souris....(poignées visibles sur les bords...

Cela j'y arrive ! Un F11 suffit.
Mais mes utilisateurs pas forcement.
Sur un portable sans souris la chose est plus ardu.

Et les raccourcis-clavier ? ==>
ALT+ESPACE
permet de modifier les fenêtres au clavier.
Chercher raccourcis clavier dans Aide et Support

Pour un raccourci particulier,
on peut utiliser la commande START et le commutateur /MAX ==>
cmd /c start /max iexplore
cmd /c start /max iexplore www.gratilog.net
Plus d'infos dans Aide et Support ou avec start /? dans une Console CMD
(Exécuter>cmd)

Il y a aussi le mode kiosque :
"C:Program Filesinternet exploreriexplore.exe" -k
"C:Program Filesinternet exploreriexplore.exe" -k www.korben.info
(ALT+F4 pour stopper iexplore)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Azo3
oui mais un F11 ne conserve pas la taille de la fenêtre en mémoire!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pierre.malartic" a écrit dans le message de
news: 46fbb7be$0$27393$

"Azo3" a écrit dans le message de news:

agrandis ta fenêtre à la souris....(poignées visibles sur les bords...

Cela j'y arrive ! Un F11 suffit.
Mais mes utilisateurs pas forcement. Sur un portable sans souris la chose
est plus ardu.

Cordialement

***FRGE***
*Bonjour* *pierre.malartic*

Le 27/09/2007 jour de la Saint Vincent de Paul, pierre.malartic nous a
écrit ceci:

Bonjour,

Sur Xp pro, le double-clic d'un raccourci (un lien sur une adresse internet)
conduit à l'ouverture d'une fenêtre réduite.
Y a-t-il un moyen que la fenêtre s'ouvre directement en plein écran ?

Merci

Dans les options Internet de votre navigateur IE7
A l'onglet "Général" et dans la zone "Onglets" cliquez sur le bouton
"Paramètres"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et dans la zone : "Ouvrir les
liens des autres programmes dans" , cochez "Une nouvelle fenêtre"

--
***FRGE***

pierre.malartic

Dans les options Internet de votre navigateur IE7
A l'onglet "Général" et dans la zone "Onglets" cliquez sur le bouton
"Paramètres"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et dans la zone : "Ouvrir les liens
des autres programmes dans" , cochez "Une nouvelle fenêtre"

Super cela fonctionne ! Mais sous IE6 ?

Cordialement