Plein Ecran et Barre des taches

2 réponses
Galopin01
Bonjour,
Lorsqu'on passe en Plein Ecran la barre des taches masque les onglets si
l'utilisateur n'a pas coché l'option masquer la barre des taches.
Est-il possible de contrôler la situation en éditant le Registre dans le
WorkBook_Open ?
Merci...
A+

2 réponses

Michel Pierron
Bonsoir Galopin01;
Essaie avec:

Private Declare Function FindWindowEx& Lib "user32" Alias "FindWindowExA" _
(ByVal hWnd1&, ByVal hWnd2&, ByVal lpsz1$, ByVal lpsz2$)
Private Declare Function ShowWindow& Lib "user32" (ByVal hwnd&, ByVal
nCmdShow&)

Sub TaskBar_Hide()
ShowWindow FindWindowEx(0, 0, "Shell_TrayWnd", vbNullString), 0
End Sub

Sub TaskBar_Show()
ShowWindow FindWindowEx(0, 0, "Shell_TrayWnd", vbNullString), 5
End Sub

MP

"Galopin01" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Lorsqu'on passe en Plein Ecran la barre des taches masque les onglets si
l'utilisateur n'a pas coché l'option masquer la barre des taches.
Est-il possible de contrôler la situation en éditant le Registre dans le
WorkBook_Open ?
Merci...
A+

Galopin01
Génial !
ça marche tellement bien que la barre des taches devient inaccessible
mais... ça me va très bien comme ça.
Merci encore
A+