Plein écran noir ?

2 réponses
ßruno91
Bonjour,
Je viens de reconstituer un PC avec des pièces qui trainaient.
Sur certaines séquences youtube, j'ai écran noir en position plein
écran.

P4-3GHz, Radeon 7000, 2Go RAM DDR, XPsp3 à jour.

Une idée ?
Merci.

--
ßruno

2 réponses

Alf92
ßruno91 a formulé :

Je viens de reconstituer un PC avec des pièces qui trainaient.
Sur certaines séquences youtube, j'ai écran noir en position plein écran.
P4-3GHz, Radeon 7000, 2Go RAM DDR, XPsp3 à jour.
Une idée ?

problème d'accélation matériel.
désactive-là.
si ça marche, c'est que le pb est là.
trouve alors le bon driver de ta carte graphique, puis réactive
l'accélération matériel.

good luck
Bruno91
Bonjour Alf92
ßruno91 a formulé :

Je viens de reconstituer un PC avec des pièces qui trainaient.
Sur certaines séquences youtube, j'ai écran noir en position plein
écran.
P4-3GHz, Radeon 7000, 2Go RAM DDR, XPsp3 à jour.
Une idée ?

problème d'accélation matériel.
désactive-là.
si ça marche, c'est que le pb est là.
trouve alors le bon driver de ta carte graphique, puis réactive
l'accélération matériel.

good luck

Ok, merci c'est bon.
désolé pour le long temps de latence, pbs de santé

--
Bruno