Plein écran noir ?

ßruno91
Bonjour,
Je viens de reconstituer un PC avec des pièces qui trainaient.
Sur certaines séquences youtube, j'ai écran noir en position plein
écran.

P4-3GHz, Radeon 7000, 2Go RAM DDR, XPsp3 à jour.

Une idée ?
Merci.

--
ßruno

Alf92
ßruno91 a formulé :

[...]

problème d'accélation matériel.
désactive-là.
si ça marche, c'est que le pb est là.
trouve alors le bon driver de ta carte graphique, puis réactive
l'accélération matériel.

good luck
Bruno91
Bonjour Alf92
ßruno91 a formulé :

[...]

Ok, merci c'est bon.
désolé pour le long temps de latence, pbs de santé

--
Bruno