plextor px-716A et cd de 90 minutes

cavelier jean-jacques
Bonjour.
J'ai acheté qques cd 90 ' des ThinkXtra silver 48x et mon plextor tout neuf
les voit comme des 80'.
Impossible de graver sous linux avec k3b.
Peut-on ici me donner une marque de cd 90' fonctionnant surement avec un tel
graveur que ce soit sous win98se (nero) ou (mieux :-) ) avec k3b et une
mandrake.
Si je dois updater le firware peut-on ausi me guider?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de cavelier
jean-jacques la prose que voici:
[...]

La pluspart des graveur ne t'indiquerons que 80 mn de dispo, pour graver
plus faut un soft genre Nero et utiliser les réglages "overburning"

--
@+
Ascadix