PLG pour JB

10 réponses
PLG
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

10 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er lien
qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

PLG
Bonsoir
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta réponse.
A la limite, je n'ai pas rédigé ma question comme il le fallait... c'est
cela ?
Quand aux liens des trombines....???
Je ne suis pas un habitué des forums, ce doit être là mon erreur..!
Dois je reposter ma question de façon plus " dans les règles " ?
Merci

Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er lien
qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

Misange
Bonsoir
Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une interface
web. Il est en effet beaucoup plus facile de suivre les conversations
qui sont regroupées par "fil". De plus on peut facilement y mettre des
drapeaux permettant de suivre les conversations qu'on souhaite suivre
plus particulièrement.
C'était juste un gentil conseil pour quelqu'un qui n'est pas habituée
des forums, ne le prends pas de travers :-)
Dans sa signature Philippe met un lien vers la page d'excelabo qui
indique comment utiliser un lecteur de news et un autre lien vers une
page sur laquelle figure les trombines de certains des contributeurs.
C'est tout !

Misange

Bonsoir
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta réponse.
A la limite, je n'ai pas rédigé ma question comme il le fallait... c'est
cela ?
Quand aux liens des trombines....???
Je ne suis pas un habitué des forums, ce doit être là mon erreur..!
Dois je reposter ma question de façon plus " dans les règles " ?
Merci

Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er lien
qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

PLG
Bonsoir Misange
Je ne l'avais pas mal pris, mais je n'avais effectivement pas capté !
Je vais de ce pas paramétrer Outlook express !
Merci pour ta sollicitude
Cordialement

Bonsoir
Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une interface
web. Il est en effet beaucoup plus facile de suivre les conversations
qui sont regroupées par "fil". De plus on peut facilement y mettre des
drapeaux permettant de suivre les conversations qu'on souhaite suivre
plus particulièrement.
C'était juste un gentil conseil pour quelqu'un qui n'est pas habituée
des forums, ne le prends pas de travers :-)
Dans sa signature Philippe met un lien vers la page d'excelabo qui
indique comment utiliser un lecteur de news et un autre lien vers une
page sur laquelle figure les trombines de certains des contributeurs.
C'est tout !

Misange

Bonsoir
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta réponse.
A la limite, je n'ai pas rédigé ma question comme il le fallait... c'est
cela ?
Quand aux liens des trombines....???
Je ne suis pas un habitué des forums, ce doit être là mon erreur..!
Dois je reposter ma question de façon plus " dans les règles " ?
Merci

Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er lien
qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

Misange
bienvenue au club ! :-)
Misange

Bonsoir Misange
Je ne l'avais pas mal pris, mais je n'avais effectivement pas capté !
Je vais de ce pas paramétrer Outlook express !
Merci pour ta sollicitude
Cordialement

Bonsoir
Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une interface
web. Il est en effet beaucoup plus facile de suivre les conversations
qui sont regroupées par "fil". De plus on peut facilement y mettre des
drapeaux permettant de suivre les conversations qu'on souhaite suivre
plus particulièrement.
C'était juste un gentil conseil pour quelqu'un qui n'est pas habituée
des forums, ne le prends pas de travers :-)
Dans sa signature Philippe met un lien vers la page d'excelabo qui
indique comment utiliser un lecteur de news et un autre lien vers une
page sur laquelle figure les trombines de certains des contributeurs.
C'est tout !

Misange

Bonsoir
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta réponse.
A la limite, je n'ai pas rédigé ma question comme il le fallait... c'est
cela ?
Quand aux liens des trombines....???
Je ne suis pas un habitué des forums, ce doit être là mon erreur..!
Dois je reposter ma question de façon plus " dans les règles " ?
Merci

Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er lien
qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une
interface web. C'est tout !

;o)))
Pour t'en convaincre cliques là :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

@+
;o)))

Philippe.R
Merci à Misange et Modeste d'avoir pris le relais pendant que j'étais parti
border le neurone.
(qui en avait besoin)
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Misange" a écrit dans le message de
news:
bienvenue au club ! :-)
Misange

Bonsoir Misange
Je ne l'avais pas mal pris, mais je n'avais effectivement pas capté !
Je vais de ce pas paramétrer Outlook express !
Merci pour ta sollicitude
Cordialement

Bonsoir
Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une interface
web. Il est en effet beaucoup plus facile de suivre les conversations
qui sont regroupées par "fil". De plus on peut facilement y mettre des
drapeaux permettant de suivre les conversations qu'on souhaite suivre
plus particulièrement.
C'était juste un gentil conseil pour quelqu'un qui n'est pas habituée
des forums, ne le prends pas de travers :-)
Dans sa signature Philippe met un lien vers la page d'excelabo qui
indique comment utiliser un lecteur de news et un autre lien vers une
page sur laquelle figure les trombines de certains des contributeurs.
C'est tout !

Misange

Bonsoir
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta réponse.
A la limite, je n'ai pas rédigé ma question comme il le fallait...
c'est cela ?
Quand aux liens des trombines....???
Je ne suis pas un habitué des forums, ce doit être là mon erreur..!
Dois je reposter ma question de façon plus " dans les règles " ?
Merci

Bonsoir,
Pour suivre aisément les échanges de ce forum, merci de suivre le 1er
lien qui figure dans ma signature.
L'usage d'un lecteur de news se révèlera bien plus intéressant que
l'interface que tu utilises actuellement.
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"PLG" a écrit dans le message de
news:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une
petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

JB
Bonjour,

Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
c.Offset(, 1) = [D1]
End If

JB

On 25 nov, 21:18, PLG wrote:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une peti te
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

PLG
Bonsoir Modeste
Mais que c'est fort gentil à vous de vous préocuper de mon sort...!
Ceci étant dit et malgré le fait que vu mon grand âge la sénilité doit me
guêter (O:}, Misange s'est fait(e) un plaisir de m'expliquer...!
Merci encore de votre sollicitude ( on est vraiment choyé ici.. ) Bonne
nuit...

Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Philippe te suggère d'utliser un lecteur de news comme outlook express
ou thunderbird pour suivre ce forum au lieu de passer par une
interface web. C'est tout !

;o)))
Pour t'en convaincre cliques là :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

@+
;o)))

PLG
Merci beaucoup !
Promis, je ne vous embète plus.... pour aujourd'hui (O:}

Bonjour,

Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
c.Offset(, 1) = [D1]
End If

JB

On 25 nov, 21:18, PLG wrote:
Je ne savais pas trop comment vous récupérer.
mon sujet : Excel macro pour enregistrer la saisie....

Je vais abuser un petit peu de votre gentillesse.
Dans le code suivant que vous m'avez communiqué, je souhaiterai une petite
modif pour qu'il ne soit copié que la valeur.
Encore merci, cordialement.
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If