Pli fenêtre ?

Randy
Comment peut-on réaliser un document en pli fenêtre dans publisher ? Peut on
soi-même creer des plis ? je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance

JLG
Bonjour

Si par pli fenêtre, vous voulez parler des enveloppes avec une partie
transparente (fenêtre) qui permet de voir l'adresse du destinataire
je ne vois pas trop la difficulté, il suffit de tracer un cadre de texte à
emplacement de la fenêtre
mesurez depuis le haut et le bord droit de enveloppe et utiliser la règle à
droite et à gauche dans la page de Publisher, pour placer le cadre de texte
aux mêmes valeurs
le cadre de texte doit être légèrement plus petit que les dimensions de la
fenêtre de l'enveloppe
il faudra peut-être procéder à quelques essais pour trouver le bon
emplacement et les bonnes dimensions

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Randy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Comment peut-on réaliser un document en pli fenêtre dans publisher ? Peut
on
soi-même creer des plis ? je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance

Randy
Ce n'est pas pour une envellope mais je vous remercie quand même. C'est pour
un flyers, une sorte de brochure qui plié en trois permet d'ouvirr le flyers
comme une fenêtre.

"JLG" a écrit :

> [...]

> on
> soi-même creer des plis ? je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance

JLG
si le(s) texte(s) et image(s) doivent être sur les 3 volets intérieurs, dans
ce cas, il est possible de créer 3 colonnes
menu Disposition/Repères de grille/Colonnes
mettre les marges à 0,5