plisson, making of

2 réponses
jdanield
http://www.dailymotion.com/video/x1ce9ch_la-tempete-petra-par-philip-plisson_creation

un pilotes, un aide, une gopro sur le casque de PP, une autre au bout d'un
bras tenu par l'aide...

quelques images impressionnantes.

manque que le vent par la porte ouverte de l'hélico.

jdd

2 réponses

Markorki
jdanield a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1ce9ch_la-tempete-petra-par-philip-plisson_creation

un pilotes, un aide, une gopro sur le casque de PP, une autre au bout
d'un bras tenu par l'aide...

quelques images impressionnantes.

manque que le vent par la porte ouverte de l'hélico.

jdd

Et une bande son qui arrive presque à gacher les images.
Musique "libre de droits" , produite par un ordi à chjier du son au km ???
La bande son conviendrait à la rigueur pour une scène de grouillement
style "fourmizz"...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Dominique
Le 18/02/2014 11:52, Markorki a écrit :

Et une bande son qui arrive presque à gacher les images.

Tu peux couper le son. C'est ce que j'ai fait. Tu as raison, la bande
son est d'une totale nullité.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es