le plongeon du matin pecheur

Philippe Weill
celle là il faut aller la chercher ( elle n'est pas de moi )

http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2015/11/01-martinpecheur-AlanMcFadyen.jpg

bon 4200H et 720000 photos pour y arriver

GhostRaider
Le 25/10/2016 à 15:43, René S a écrit :
Le 25/10/2016 à 10:33, GhostRaider a écrit :
Le 25/10/2016 à 09:35, Philippe Weill a écrit :
celle là il faut aller la chercher ( elle n'est pas de moi )
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2015/11/01-martinpecheur-AlanMcFadyen.jpg

bon 4200H et 720000 photos pour y arriver

Ce type est vraiment très patient :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3330286/Photographer-takes-perfect-picture-diving-kingfisher-six-years-4-200-hours-720-000-shots.html
Je vendrais mon âme au Diable pour ne serait-ce que photographier un
martin-pêcheur. Je ne sais même pas où en trouver.

En voila un. Pris en Camargue.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJznOMLik1B_Martin-p%C3%AAcheur-04.jpg

Bravo, j'aimerais avoir la même. C'est vraiment un bel oiseau.
GhostRaider
Le 25/10/2016 à 23:17, René a écrit :
Le mardi 25 octobre 2016 04:33:08 UTC-4, GhostRaider a écrit :
[...]

Je connais un dénommé Martin qui va souvent à la pêche... Je te présenterai si tu désires.
En ce qui concerne Alan McFadyen il s'est exercé sur plusieurs volatiles et plusieurs petites bébètes...
https://www.flickr.com/photos//
Pas d'info sur sa technique, mais à voir son équipement je devrais pouvoir en faire autant... snif snif... ce n'est pas le cas.
Il est vrai que je n'ai pas la patience nécessaire.

Il faut aussi avoir une femme compréhensive, et téléphoner avant de
rentrer pour éviter les mauvaises surprises. Qui va à la chasse perd sa
place.
1 2