[PLONKAGE] du mimile

ALBATOR
mon premier plonké, désespérant.....
le boulet grave !!!

Mimile
"ALBATOR" a écrit dans le message de
news:40f2ef99$0$7730$
mon premier plonké, désespérant.....
le boulet grave !!!

ça s'arrose !
en attendant,vendre un modem que tu as eu gratos et un hd defectueux,
ça te rend visiblement très en colère dès qu'on t'en fait la remarque !!
bizarre,bizarre.......
:-(

Phil 93

mon premier plonké, désespérant.....
le boulet grave !!!

Chez moi, c'était déjà fait. Il est souhaitable de mettre dans son
kill file les gens qui interviennent uniquement pour poluer le
forum, comme ça on n'est pas tenté d'y répondre, et le forum
deviendra plus lisible.

ruellan

[...]

comment tu fais??

moi j'utilise mozilla thunderbird
vite que je le fasse disparaitre celui la

Phil 93

[...]

Avec netscape 4 c'est
Edition / Filtre du courrier

dans thunderbird ça risque d'être dans le même genre.

Suite de la discussion dans fr.usenet.logiciels

ALBATOR
"Phil 93" a écrit dans le message de

[...]

oui finalement le plonkage pour certain cas irrécupérable c'est bien utile
!!!