Plonkage ???

cats cats cats
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/e92ae9174c98527d/991260adde8355d0?hl=fr#991260adde8355d0----@+;o)))

Misange
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/e92ae9174c98527d/991260adde8355d0?hl=fr#991260adde8355d0----@+;o)))

On devine qui c'est qui y a pensé le prems comme qui dirait l'ôtre...

Comme d'hab

Salut l'ancêtre et bon Zaniv ;-)
bisous

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacquouille
Joyenux zani à toi, Paulo.
Bien que je te préfère en curé de campagne qu'en Très Saint Père, car, les
chefs, c'est comme les livres sur les étagères: plus ils sont haut, moins
ils sont accessibles. On te voyait plus avant.....

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

isabelle
bonne anniversaire mon ange, tout plein de bisou*,

isabelle