Plonker avec SeaMonkey Mac (indication du FU2)

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à toutes et à tous,

y a-t-il un moyen simple de plonker un posteur avec SM Mac?
Merci!
Dans la 1ere version de ce post, j'ai fait un FU2 vers
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news sans l'indiquer.
Dans cette version 2, je l'indique sans le faire ;-)
Désolé pour cet oubli!
--
Manfred
Middle Of Nowhere

1 2 3
someone
MV wrote:
SbM a soumis à notre sagacité :
je crois me souvenir que MV avait évoqué Unison, et que ça
fonctionnait chez lui.

Tu dois confondre : jamais je n'ai utilisé Unison !

Au temps pour moi, c'était quelqu'un d'autre alors.
Qu'il se dénonce ! :)
--
[SbM]
someone
Julien Salort wrote:
SbM wrote:
Ce que je n'ignorais pas, c'est clairement expliqué sur la page de
téléchargement. Mais comme on parlait de trouver une alternative à
MacSOUP dans la perspective de la limitation de macOS aux applis 64
bits, je crois me souvenir que MV avait évoqué Unison, et que ça
fonctionnait chez lui.

Malheureusement, il n'y a pas que MacSOUP. Chez moi, il y a aussi Tous
Comptes Faits notamment...

Pareil, j'en ai quelques autres, et notamment de vieux dictionnaires Le
Robert, qui vont poser problème.
--
[SbM]
Nobody
SbM écrivit :
[...]
Pareil, j'en ai quelques autres, et notamment de vieux dictionnaires Le
Robert, qui vont poser problème.

C'est sûr que les vieux roberts ça peut poser problème.
OK, je sors.
instable avant d'ajuster sciemment.
Le Moustique
Le 01/05/2018 à 17:10, Chris a écrit :
Pareil, j'en ai quelques autres, et notamment de vieux dictionnaires Le
Robert, qui vont poser problème.

C'est sûr que les vieux roberts ça peut poser problème.

Ils ne supportent pas autant de bits?
OK, je sors.

Attends moi! :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 01/05/2018 à 17:20, Le Moustique nous a fait part de ceci :

JPK, sors de ces deux corps! ;-p
--
Manfred
Middle Of Nowhere