Des ploucs amoureux (fin)

Dr Hope
Ce soir sur M6 : les futurs cocus nous disent au revoir

xyzt
On Mon, 11 Aug 2008 17:30:24 +0200, Dr Hope
wrote:

Ce soir sur M6 : les futurs cocus nous disent au revoir

Comme disait l'autre, le mariage est un excellent moyen d'avoir les
problèmes qu'on aurait jamais eus si on était resté tout seul...
Lys
"xyzt"

Ce soir sur M6 : les futurs cocus nous disent au revoir

Comme disait l'autre, le mariage est un excellent moyen d'avoir les
problèmes qu'on aurait jamais eus si on était resté tout seul...

Moi je connaissais plutôt l'autre qui disait " Les hommes sont sur terre
pour régler tous les problèmes que les femmes n'auraient jamais eu sans eux
"

;-)
niconews
wrote:

Ce soir sur M6 : les futurs cocus nous disent au revoir

Comme disait l'autre, le mariage est un excellent moyen d'avoir les
problèmes qu'on aurait jamais eus si on était resté tout seul...

"Le mariage, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu
si on était resté seul ..."

La culture, c'est comme le parachute ...
dominique rocheteau
"Dr Hope" a écrit dans le message de
Ce soir sur M6 : les futurs cocus nous disent au revoir

Futur cocus ? Oui, dans la moyenne nationale alors....
L'emission était plutot bien réalisée sans trop de voyeurisme, avec juste ce
qu'il fallait d'humour... Je crois qu'il y a au moins deux couples faits
pour durer...
Hervé de Rinel
wrote:

[...]

la culture c'est comme la confiture ducon, moins on en a, plus on l'étale !
Tu étales des parachutes toi ?
xyzt
On Mon, 11 Aug 2008 20:01:04 +0200, "Hervé de Rinel"
wrote:

wrote:

[...]

Sûrement, vu qu'il reformule une citation d'une autre manière, mais
qui a exactement le même sens...
xyzt
wrote:

wrote:

[...]

Il voulait citer une autre citation: "La culture c'est comme les
parachutes, quand on en a pas, on s'écrase"
Mais autant d'agressivité n'est pas justifiée...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais autant d'agressivité n'est pas justifiée...

Tandis que traiter une lesbienne de sale gouinasse...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Tue, 12 Aug 2008 00:06:40 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais autant d'agressivité n'est pas justifiée...

Tandis que traiter une lesbienne de sale gouinasse...

Lesbienne c'est déjà un terme insultant pour moi...
Cette grosse p**e de Samantha n'a même pas su reconnaître que Quentin
lui avait révéle son secret en pleine face, bonjour la mauvaise foi de
cette grosse vicieuse...
Les lesbiennes ont été choisies pour ajouter du vice à l'émission, un
coté ma lsain qui sied bien à l'émission....
Moi je n'aime que les femmes qui aiment les hommes, les autres sont là
pour dézinguer les types biens! (cf. Matthias ou la vie réelle...)
dominique rocheteau

:

[...]

Puisque tu as traité Samantha de Salle Gouinasse, permets-moi de te traiter
de gros con.
1 2