Plouguerneau - La c=c3=b4te

Le
Photo
GG
Le #26527097
jdd a formulé ce mardi :
la mer n'est pas horizontale

Tu n'es pas de ceux qui pensent que la terre est plate ? lol
Ptilou
Le #26527111
Le mardi 1 octobre 2019 16:20:56 UTC+2, Photo a écrit :
Le 01/10/2019 à 14:38, jdd a écrit :
Le 01/10/2019 à 12:25, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idP028&showt

la mer n'est pas horizontale, c'est mieux comme ça:
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJbmLo2muYk_img-1569924386-174.jpg
jdd

Et bien, tu as le compas dans l’œil !
J'ai redressé la photo mais j'ai conservé la première vers ion par devers
moi, au cas ou...
Merci !

Je trouve l'image trop claire, maintenant cela peut venir de mon écran , en Bretagne je préfère la cote après St Malo et remontant vers Brest !
Douarnenez c'est pas mal aussi quand y a les bateaux à Brest !
--
ptilou