Plouguerneau

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50031&show=cat

albert
Stephane Legras-Decussy a écrit :
c'est l'ombre du photographe qui ruine la photo pour moi...

Oui, c'est dommage l'ombre, autrement belle composition. Et comme on lit
en exergue du site cette si belle pensée :
“ Je ne cherche pas à montrer les choses telles qu'elles sont mais comme je les ressens. ”
le "telles qu'elles sont" jette une ombre sur la parole toute aussi dure
que dans l'image.
En fait il faudrait comme Lucky-Luke photographier et écrire plus vite que
son ombre. Ecrire avec la lumière, quoi !?
Jacques DASSI
albert avait écrit le 14/11/2019 :
[...]

Quel photographe ?
http://archaero.com/TAMPON-FORUMS/JDA-1573650424-658.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alf92
Jacques DASSIÉ :
albert avait écrit le 14/11/2019 :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Quel photographe ?
http://archaero.com/TAMPON-FORUMS/JDA-1573650424-658.jpg

y a plus simple :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKolbvKD5ZN_67i6dtp1.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2019 06:01, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

c'est une bonne base de départ, mais il faut terminer en copiant
sur la retouche un gros bout de la texture du rocher de droite,
de façon à casser la répétition des coups de tampon.
donc prendre la brosse clone gros diamètre bord très diffus.
et faire *1 seul* clic de clone avec aucune transparence.