Ploutographe !

Aucune réponse
Ptilou
Slt, ah tu te sens concern=C3=A9, ou t'es curieux ?

Je fais remarquer l'auditoire , qu'il y a un article sur GIMP dans comp=C3=
=A9tence photo, et que je voulais copier ...

La tous je suis je ne peux vous communiquer le liens faute que l'Etat ai en=
gag=C3=A9 un informaticien !

Bon Pour les amoureux y a un article dans un num=C3=A9reau sur la photogra=
phie animali=C3=A8re, je dis =C3=A7=C3=A0 c'est parce que j'ai remarqu=C3=
=A9 qu'il y en y copie, et puis y disent regarte c'est moi qui l'ai schoot=
=C3=A9 !

--=20
ptilou

Réponses