plu de m' email

corinne lombardo
ce fait quelque jour que je n'arriver plu a relever mon courrier.je n'es plu
aucun message dans la boite de reception.je suis sure dans avoir des tonnes.

denewton
corinne lombardo a écrit :
ce fait quelque jour que je n'arriver plu a relever mon courrier.je n'es plu
aucun message dans la boite de reception.je suis sure dans avoir des tonnes.

Bonjour,
Un peu plus de détail sur ton courriéleur, ton fournisseur d'accès, le
domaine de ta boîte (@....)...
Ce sera plus précis comme réponse
Cordialement
Bertrand
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour corinne lombardo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49ce4923$0$28703$ pour écrire ceci :

ce fait quelque jour que je n'arriver plu a relever mon courrier.je
n'es plu aucun message dans la boite de reception.je suis sure dans
avoir des tonnes.

Le serveur PP de Free aurait, comme celui d'Orange d'ailleurs, quelques vapeurs.
Attendre qu'il retombe en marche. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Non

Attendre qu'il retombe en marche. ;-)

Mais bien sûr !

Tu te bases sur quoi ? Tu as forcément d'autres sources, d'autres
témoignages, quelque chose de sérieux n'est-ce pas ?
Tu n'es pas du genre à dire n'importe quoi. ;-)

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/