Plucker ... encore

2 réponses
ggoff
Bonjour.
Qui peut me préciser la portée du message que je reçois à l'ouverture de
Plucker Desktop :
"locale'/**' can not be set" (les * remplacent un sigle carré et un sigle
"zéro barré" que je ne sais pas reproduire ...
Un lien avec la "lenteur" de mise à jour ?
Merci d'avance

2 réponses

Peg
Salut, le Vendredi 30 Janvier 2004 07:54, ggoff
(<bvcv2p$nnb$) écrivait :

Bonjour.
Qui peut me préciser la portée du message que je reçois à l'ouverture de
Plucker Desktop :
"locale'/**' can not be set" (les * remplacent un sigle carré et un sigle
"zéro barré" que je ne sais pas reproduire ...

Quel OS ?
Quelle version de Plucker
tu n'as pas un réglage a lui donner du genre je veux langue par défaut
Français ?

--
http://www.pdacool.com
ggoff
"Peg" a écrit dans le message de
news:bvd9ko$hhj$
Salut, le Vendredi 30 Janvier 2004 07:54, ggoff
(<bvcv2p$nnb$) écrivait :

> Bonjour.
> Qui peut me préciser la portée du message que je reçois à l'ouverture de
> Plucker Desktop :
> "locale'/**' can not be set" (les * remplacent un sigle carré et un

sigle
> "zéro barré" que je ne sais pas reproduire ...

Quel OS ?
Quelle version de Plucker
tu n'as pas un réglage a lui donner du genre je veux langue par défaut
Français ?

--
http://www.pdacool.com

OS 5.2.1
Plucker v1.6.0.1
Sorry pour l'imprécision.
J'ai essayé de le configurer en précisant la langue par défaut : pas de
changement.
Merci encore.