Plucker

Christophe
Bonjour,

Hier j'ai tant=E9 d'install=E9 plucker sur mon poste (en Windows 2000)
L'installation c'est bien pass=E9e, mais au moment de la premi=E8re=20
utilisation (quand les param=E8tre de base sont demand=E9s) le programme=20
s'est plant=E9 juste apr=E8s que j'ai renseign=E9 le palm de destination de=
s=20
fichier.
Modalit=E9, il ne m'as rien install=E9 sur mon palm et l'appli windows=20
fonctionne pas.
Bon, je me dis c'est pas grave, car je l'avais install=E9 sur un poste NT=
=20
(o=F9 je ne peux pas mettre mon palm), depuis lequel j'avais 'encod=E9' les=
=20
site que je voulais visualiser.
Je d=E9cide donc d'install=E9 moi meme les PRC et les PDB (que j'avais cr=
=E9=E9s)

Apr=E8s tout =E7a, sur mon T3, j'ai bien Plucker, et j'y vois mes fichiers.=
..

Seulement voil=E0 : impossible de les ouvrir car format zlib non=20
support=E9...
J'essaye donc d'installer SysZLib.prc...
Mais voil=E0, elle ne semble pas se mettre sur mon T3...

Que faire pour mon appli windows ?
Que faire pour pouvoir utiliser des fichier ZLib ?

Merci =E0 vous ;-)

Christophe
In article ,
says...
> Que faire pour mon appli windows ?
> Que faire pour pouvoir utiliser des fichier ZLib ?

Installer la bonne version de Zlib pour OS 5.0

http://pegros.free.fr/palm/plkr_os_5.zip
Sur un TT cela fonctionnait (ne pas installer cette version de
Plucker)

Par contre la dernière version de Plucker gère la hires du TT3
à télécharger ici
http://www.plkr.org/index.plkr?a=snaps
Attention quelques bugs à prévoir. Donc un backup de l'ancienne sur t on
Pc c'est mieux

Ok, merci, je vais essayer tout ça...
Chris