Plucker

Le
Christophe
Bonjour,

Hier j'ai tant d'install plucker sur mon poste (en Windows 2000)
L'installation c'est bien passe, mais au moment de la premire
utilisation (quand les paramtre de base sont demands) le programme
s'est plant juste aprs que j'ai renseign le palm de destination de=
fichier.
Modalit, il ne m'as rien install sur mon palm et l'appli windows
fonctionne pas.
Bon, je me dis c'est pas grave, car je l'avais install sur un poste NT=

(o je ne peux pas mettre mon palm), depuis lequel j'avais 'encod' les=

site que je voulais visualiser.
Je dcide donc d'install moi meme les PRC et les PDB (que j'avais cr=
s)

Aprs tout a, sur mon T3, j'ai bien Plucker, et j'y vois mes fichiers.=
..

Seulement voil : impossible de les ouvrir car format zlib non
support
J'essaye donc d'installer SysZLib.prc
Mais voil, elle ne semble pas se mettre sur mon T3

Que faire pour mon appli windows ?
Que faire pour pouvoir utiliser des fichier ZLib ?

Merci vous ;-)
Christophe
Le #8919061
In article says...
> Que faire pour mon appli windows ?
> Que faire pour pouvoir utiliser des fichier ZLib ?

Installer la bonne version de Zlib pour OS 5.0

http://pegros.free.fr/palm/plkr_os_5.zip
Sur un TT cela fonctionnait (ne pas installer cette version de
Plucker)

Par contre la dernière version de Plucker gère la hires du TT3
à télécharger ici
http://www.plkr.org/index.plkr?a=snaps
Attention quelques bugs à prévoir. Donc un backup de l'ancienne sur t on
Pc c'est mieux

Ok, merci, je vais essayer tout ça...
Chris