Plug in de temps de téléchargement

Thierry 555
Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un plug in qui pourrai me permettre de voir
la progression d'un téléchargement d'un fichier wmv.

Pour l'instant quand je met en ligne des vidéos avec l'extension .wmv, le
visiteur ne sais pas quand il peux cliquer sur lire car il n'a aucune idée
du temps de téléchargement de la vidéo.

Un plug in qui m'indiquerai ce temps de téléchargements serait vraiment
sympathique.

Sachant que le démarrage automatique pou ce que je montre n'est pas cool
pour ce site.

Merci par avance.

Thierry

Le Claude
Salut,

Normalement lorsque tu télécharges, Internet Explorer te
proposes une boîte de dialogue, t'indiquant la progression et il
est possible soit :
1-) ton fichier est ouvert immédiatement,
2-) il soit stocké soit dans le TIF ou dans tout autre répertoire
de ton choix.

Va voir sur les forums Internet Explorer 6 ou 7 tu obtiendras le
bon paramétrage, personnellement ayant IE 7 en bêta et en anglais,
j'hésite un peu à te dire quoique ce soit.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

de news: e$