plug in de transformation pour Photoshop ?

2 réponses
Clarisse
Eh bien presque tout est dit dans l'objet du message.

Connaissez-vous un plug-in, voir même un logiciel, permettant les
transformations sur des images 2D de type photographique, mais plus poussé
que la fonction transformation existant dans Photoshop ?
Soit plus de 4 points de contrôle et plus pécis que fluidité, et ce pour de
grosses images...

2 réponses

Jean-Luc ERNST
Bonsoir,
Une réponse est : Paint Shop Pro 8
www.jasc.com
(cliquer ensuite sur l'onglet International pour aboutir au distributeur
local).
Usage gratuit avec fonctionalités complètes, pendant 60 jours. Autant en
profiter...

Le nombre de points de contrôle est assez élevé mais il faut une bécane
puissante.

Jean-Luque

Clarisse wrote:
Eh bien presque tout est dit dans l'objet du message.

Connaissez-vous un plug-in, voir même un logiciel, permettant
lestransformations sur des images 2D de type photographique, mais plus
pousséque la fonction transformation existant dans Photoshop ?Soit plus de
4 points de contrôle et plus pécis que fluidité, et ce pour degrosses
images...

cla
merci :) je vais tester ça alors

Clarisse