plug-in quick time

NyOz
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment faire pour faire en
sorte (avec frontpage) qu'une video (.MPG) soit lue avec un plug-in utilisant
quick-time plutôt qu'avec un plug-in windows media.

N. AUZEINE

NyOz
... 9à ne répond pas trop à ma question...

"ca colle" a écrit :

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%
les films depub pour le net.
> Et c'est en général une bonne formule pour... faire de lapub (autant pour
> le client que pour l'agence !)
> --
s'est vrais que certaine banque ont un grand besoin de pub , surtout quand
elle ferme leur agence de campagne

JLG
pour convertir du MOV en AVI, il y a Radtools, gratuit

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

"ca colle" a écrit :

[...]