Plug & Play

1 réponse
Pensée
Est ce que quelqu'un sait comment se fait-il que lorsqu'on=20
d=E9sactive le service Plug & Play, on n'a plus acc=E8s au=20
gestionnaire de p=E9riph=E9riques ? Merci d'avance =E0 vous tous.

1 réponse

Panthère Noire
Salut,

Les informations du service sont claires: ce service permet à l'ordinateur de
reconnaître et d'adapter les modifications matérielles avec peu ou pas du
tout d'intervention de l'utilisateur. Son arrêt ou sa désactivation provoque
une instabilité du système.

Par voie de conséquence, le service Plug & Play sert également à répertorier
les périphériques existants.

Astuce: En cas de problème dans l'affichage des périphériques dans le
gestionnaire, il est conseillé d'arrêter puis de redémarrer le service afin
que la liste du matériel se recompose.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/
Index général www.d2i.ch/pn/az

Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Pensée" a écrit dans le message de
news:1992f01c41c82$f02ec660$
Est ce que quelqu'un sait comment se fait-il que lorsqu'on
désactive le service Plug & Play, on n'a plus accès au
gestionnaire de périphériques ? Merci d'avance à vous tous.