Plugin Adobe Flash Player

Le
richard arizzi
Sur yahoo, firefox me demande d'installer des plugins manquants. Il lui
manque Adobe flash player. Quand je clicke sur le lien, l'ordi telecharge un
fichier puis il me dit qu'aucun plugin n'a ete installé.
j'ai essayé installation manuelle, mais apres telechargement du fichier sur
le bureau, j'ai une erreur archive corrompue.
J'avais eu le même pb avec l'archive de firefox que j'ai enfin pu avoir
grace à Mr Yamo'.
Que puis je faire?
Steph
Le #11043491
Le 15/02/2007 17:17, richard arizzi disait:
[...]
Merci

Lien ci-dessous directement chez Adobe/Macromédia mais vérifie ton
éventuelle version installée sur ton ordi au point 7 (ça peut venir d'un
bug de Yahoo):
http://tinyurl.com/e9row
Por rappel, dernière version sans faille de sécu à cet instant: 9,0,28,0

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Quand je clicke sur le lien, l'ordi telecharge un
fichier puis il me dit qu'aucun plugin n'a ete installé.

Tu peux essayer en le cherchant sur cette page :

http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

--
Stéphane
R.V. Gronoff