Plugin Eclipse

1 réponse
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si il existe un plugin Eclipse gratuit équivalent à la
fonctionnalité "auto document" de NetBeans. Où tout du moins, un plugin qui
puisse détecter les fonctions ... procédures et classes java non documentées
?

Merci à tous

Bernard

1 réponse

Fufu
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si il existe un plugin Eclipse gratuit équivalent à la
fonctionnalité "auto document" de NetBeans. Où tout du moins, un plugin qui
puisse détecter les fonctions ... procédures et classes java non documentées
?

Merci à tous

Bernard

checkstyle ou jalopy selon ce que tu souhaites faire.

--
Vincent