Plugin Eclipse

David
Bonjour,
je voudrais modéliser un modèle de données dans eclipse et générer
ensuite les scripts de création pour mon sgbd.
Quelqu'un connait un plugin qui fait ça sous eclipse et gratuit ?

ekse
Bonjour,
je voudrais modéliser un modèle de données dans eclipse et générer
ensuite les scripts de création pour mon sgbd.
Quelqu'un connait un plugin qui fait ça sous eclipse et gratuit ?

Salut,

Tu devrais regarder du côté d'hibernate. Ca te permet d'avoir un modèle
de données en objet Java et de très simplement les sauvegarder dans une
base de données, n'importe laquelle en plus.

http://www.hibernate.org/

Si tu as des questions, n'hésites pas. J'utilise cette API qui est
vraiment très bien.