le plugin Google ne marche plus

Didier Courtaud
Bonjour à tous

Le plugin de Google en haut à droite de Firefox ne marche plus d'un seul coup ?

Ni dans Firefox 3.0 ni dans Firefox 3.5

Le champ est bien la et prend bien le texte que je lui tape
mais lorsque je fais ENTREE, rien ne se passe : Firefox ne fait rien

Qu'est-ce que j'ai bien pu casser et ou ?

DC

yamo'
Salut,

Didier Courtaud a tapoté, le 08/07/2009 11:58:
Le plugin de Google en haut à droite de Firefox ne marche plus d'un seul coup ?

Ni dans Firefox 3.0 ni dans Firefox 3.5

Tu peux essayer avec un profil vierge pour voir si c'est lié à ton
profil (extension foireuse) :
firefox -profilemanager
ou
firefox-3.5 -profilemanager

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Didier Courtaud
C'était effectivement ca ! Merci !

Tout remarche avec un nouveau profil !

Décidément il faudrait que la Fondation Mozilla se penche sérieusement sur des outils de réparation de profils plus "end-user"!

yamo' a écrit :
[...]

yamo'
Didier Courtaud a tapoté, le 09/07/2009 09:50:
C'était effectivement ca ! Merci !

Tout remarche avec un nouveau profil !

Décidément il faudrait que la Fondation Mozilla se penche sérieusement sur des outils de réparation de profils plus "end-user"!

Si tu n'as pas beaucoup d'extensions, tu peux les
désinstaller/désactiver une par une et voir laquelle bloque.

Si tu en as énormément ou aucune, le plus rapide c'est de supprimer ou
renommer le répertoire chrome*, c'est radical mais après il faut
retrouver les extensions que tu utilisais...

* <http://www.geckozone.org/articles/100>
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune