plugin meteo: gnome classic

admini
bonjour la liste,

par ce temps magnifique pour le jardinage, j'ai voulu donc activer mon
bulletin météo du calendrier de mon gnome classic (orage?). mais c'est
très imprécis car pour la ville de paris (en france), il me propose au
mieux, les aéroports. très loin de là je suis.

et vous, qu'avez vous comme plugin météo sur vos toolbars?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Caillibaud
Le 21/05/14 à 11:19, admini a écrit :
A> et vous, qu'avez vous comme plugin météo sur vos toolbars?

Je lève les yeux et regarde par la fenêtre ;-)

(tous les plugins météos donnent le temps prévu la veille pour mainte nant, la vue du ciel est
plus précise, sauf à être enfermé dans une cave ou vouloir le temps qu'il fait ailleurs)

--
Daniel

Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science
fiction se fient à la météo et aux économistes
Kevin Throop III

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
admini
Le 21/05/2014 12:15, Daniel Caillibaud a écrit :
Le 21/05/14 à 11:19, admini a écrit :
A> et vous, qu'avez vous comme plugin météo sur vos toolbars?

Je lève les yeux et regarde par la fenêtre ;-)

ben, si je suis dans la salle machine, je n'ai pas de fenetre.
(tous les plugins météos donnent le temps prévu la veille pour maintenant, la vue du ciel est
plus précise, sauf à être enfermé dans une cave ou vouloir le temps qu'il fait ailleurs)

tout à fait, c'est pour chez moi. je pensais que ca se connectait sur
les stations où la météo serait en temps réel.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 05/21/2014 11:19 AM, admini wrote:
[...]

Pour Enlightement 17, 18, etc..., c'est un code zip à rentrer dans le
module qui détermine les prévisions météo locales. Ce doit être idem
pour Gn. Cherche le code zip pour Paris...
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le mercredi 21 mai 2014, 12:18:53 admini a écrit :
[…] je pensais que ca se
connectait sur les stations où la météo serait en temp s réel.

Donc on va se retaper exactement la même discussion qu’i l y a
trois jours ?

→ https://lists.debian.org/debian-user-french/2014/05/msg00306. html

--
Sylvain Sauvage