Plugin MP3 pour WMP 9

Patrick Fondanèche
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plugin MP3 pour pouvoir ripper des CD sousWMP
9.0 / W2000.
Avez-vous une idée ?

Merci pour vos réponses.
Patrick

Le Claude
Salut,

Il me semblait que le WMP 9 pouvait extraire en MP 3 (mais je
perds la mémoire) par le menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Extraire] on peut choisir
l'extraction en MP 3 ?
Si ce n'est pas possible utilise l'utilitaire WMP do MP3
http://www.mangeclous.com/01net/WMP_do_MP3.exe
Ou vois sur ces sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

http://www.mangeclous.com/01net/WMP_do_MP3.exe
"Patrick Fondanèche" a écrit dans
le message de news:
[...]

JLG
Salut Claude

non, WMP9 ne peut pas extraire le MP3, par défaut

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Le Claude wrote:
[...]

Petit Denis
Salut
JLG wrote:
Salut Claude

non, WMP9 ne peut pas extraire le MP3, par défaut

Le site de JCB

Perso pour ripper je préfère CDex gratuit et plus rapide sur gratilog.net

--
Petit Denis

Le Claude
Salut Jean Luc et Denis,

Perte de mémoire flagrant, je fais quoi ? je change mes
barrettes ? C'est sans doute plus simple de changer carrément le
vieux -:)))
Je me souviens : j'avais fait avec le 9 des MP 3, mais c'était à
partir de WMA ou WAV "convertis"