plugin 'plein ecran' pour firefox 0.9

Alfred WALACE
Bonjour,
je viens de charger Mozilla Firefox 0.9 en anglais, le fait
de ne pas trouver la langue en français, ne me gène "pas trop" (enfin
si je pouvais trouver celà en français se serait mieux pour le diffuser)...

Par contre, y'a une fonction 'plein ecran' TOTAL que je trouvais
super avec ma phoenix0.5fr mais que je ne retrouve pas avec Mozilla
Firefox 0.9...

C'est un vrai plein écran, et celà donne une nouvelle dimension
aux sites visités !

Qui pourrait me dire comment la ré-integrer dans Mozilla Firefox 0.9 ?

Merci

José

moi
> [...]

aux sites visités !

Qui pourrait me dire comment la ré-integrer dans Mozilla Firefox 0.9 ?

tout simplment en l'installant, ça marche

à prendre sur le site officiel
http://www.krickelkrackel.de/autohide.htm

Merci

de rien

--
moi
Alfred WALACE
moi a écrit :

[...]

hello "moi" enfin toi ;-)

je l'ai installé, MAIS .... non, çà ne fait pas le résultat attendu...
j'ai bien chargé sur le site que tu donnes, je suis sorti et re-rentré
dans firefox0.9 ... mais, y'a pas moyen, çà ne donne pas un VRAI full
screen... y'a toujour en haut la "navigation toolbar" même si j'ai
pris soin de la désactiver avant de passer en "plein ecran" (d'ailleur
c'est la seule option du menu contextuel en français....)

tu aurais pas une autre idée ?

Merci
José
Sergio
Alfred WALACE a formulé la demande :

[...]

F11 ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
moi
> [...]
pris soin de la désactiver avant de passer en "plein ecran" (d'ailleur
c'est la seule option du menu contextuel en français....)

as-tu regardé les options et tout décoché ??
(Tools > Extensions là tu vas chercher Autohide et clique-droit dessus
Options)

Merci

de rien si c'est ça

José

--
encore moi
Christophe
MELMOTH a écrit :
Le 19/06/2004 13:57:45, dans l'article
<news:40d42a35$0$20582$, Alfred WALACE nous susurrait
les troubles mélismes qui suivent :

je l'ai installé, MAIS .... non, çà ne fait pas le résultat attendu...
j'ai bien chargé sur le site que tu donnes, je suis sorti et re-rentré
dans firefox0.9 ... mais, y'a pas moyen, çà ne donne pas un VRAI full

Il faut configurer correctement l'extension [cliquer sur la première
encoche de AutoHide], puis décocher toutes les cases...on peut même cacher
la barre d'onglets
Puis faire tout simplement F11...et de nouveau F11 pour revenir à l'état
initial...

Melmoth - F1

épatante, cette extension. Avec Mouse Gesture pour passer avec la
roulette de la sourie d'1 page à l'autre, on + guère besoin des menus.

Un pb, par contre. Chez moi, la barre de tache de XP ne s'affiche que
quand on amène la sourie au bas de la page. le reste du temps elle est
cachée. Avec le mode F11, plus moyen de faire apparaitre la barre de
tache (sauf en appuyant sur la touche windows).
Y a t'il une solution à la sourie ?

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
Alfred WALACE
MELMOTH a écrit :
[...]

Merci à toi Melmoth et à "moi" (çà me fait toujours bisarre de dire
merci à moi...)

effectivement, en "configurant" l'extension.... çà marche nickel !

domage que l'anglais n'ai pas encore été traduit... mais... je sent que
çà vient...
José