Plugin pour filtrer les images de mes courriels

Jean-Marc Molina
Bonjour,

À une époque j'utilisais SpamNet pour filtrer les pourriels que je recevais.
Aujourd'hui je cherche un plugin pour filtrer le contenu de mes courriels,
filtrer les images qu'ils contiennent par exemple : publicités, images
psychédéliques et autres "Flash".
Par exemple je peux filtrer les publicités dans mon navigateur (Mozilla
Firebird) à l'aide d'un plugin nommé AdBlock. Je lui indique simplement de
ne pas afficher les images contenues à un endroit donné, et je ne vois pas
ces images !
Exemple : http://www.unsite.com/ads
Si je lui indique cette URL, toutes les images contenues dans le dossier ads
ne sont pas affichées !

Je cherche une solution équivalente pour Outlook.

Cordialement,
JM. Molina

Jean-Marc Molina
À moins que j'ai loupé une information cachée sur le site, il n'y a rien de
tout ça dans Outlook 2003. J'ai consulté le site anglais et j'avoue avoir
été très surpris par les nouveautés de la suite ! Par contre elle ne résoud
pas mes problèmes de pourriels, on peut seulement bloquer des
utilisateurs... Classique.

Merci pour ton aide,
JM

--
Europe > France > Lyon
Clé AntiPourriel : PASUNPOURRIEL (ne pas retirer)