plugin pour ie 6

Le
heinquoi
Bjr à tous,
quelqu'un sait-il si il exite un plugin qui permettrait d'ouvrir sous ie les
nouveaux fichiers d'aide d'extension .hxc
Cordialement
technicland
Le #12642461
heinquoi nous a dit :
Bjr à tous,
quelqu'un sait-il si il exite un plugin qui permettrait d'ouvrir sous
ie les nouveaux fichiers d'aide d'extension .hxc
Cordialement

Bonjour
pour les fichiers d'aide c'est HTML Help workshop qui te permet de gerer ca
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/htmlhelp/html/hwMicrosoftHTMLHelpDownloads.asp
sinon les fichiers d'aide compile souvre tres bien dans iE je nai aucun
probleme perso meme avec la derniere version

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
> [...]

sinon les fichiers d'aide compile souvre tres bien dans iE je nai aucun
probleme perso meme avec la derniere version

Merci de ta reponse, malheureusement les fichiers d'aide du SDK2003 notament
et de visual studio .net utilise un nouveau format de fichier ( encore , et
oui!) avec les extension hxi, hxs, hxc, hxr, hxq et hxt.
Et pour ouvrir ce format windows utilise dexplore.exe citué lors de
l'installation de .NET ou SDK2003 ds x:Program FilesFichiers communshelp

voila, voila voila donc! le hic c'est que chez moi dexplore refuse de
s'installer correctement, si bien que je ne peux acceder a l'aide, et je
suis obliger ( comme il y a quelques années, avec les produits microsoft
type W95 ou W98, de prendre ma boule de cristal pour m'aider!)
cordialement
heinquoi
Le #12642361
"heinquoi" news:

> [...]

suis obliger ( comme il y a quelques années, avec les produits microsoft
type W95 ou W98, de prendre ma boule de cristal pour m'aider!)

j'ai trouvé ds explorer: ms-help://MS.PSDK.1033/devio/base/device_i_o.htm