plugin pour msn messenger

christellem14
bonjour

--
christellem14

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
tu disais :

christellem14 a massacré son clavier pour nous écrire :

j ai fé installé msn messenger plus a une amie

Messenger PLUS n'est pas un produit Microsoft. C'est même un nid de
spywares réputé. Un bon conseil: vire cette daube avant de pourrir sa
bécane.

tss tss tss
pas si tu l'installes sans le sponsor ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

christellem14
moi je n ai jamais eu de soucis...
--
christellem14

[...]

On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.

scraper
Bonjour christellem14, dans le message
tu disais :

je n ai pas installé le sponsor!!!!!!

je parlais à sniper !!!!!!!

non mais ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

christellem14
okok
excuse moi
lol!!!
je f'rai plus!!
--
christellem14

[...]

scraper
[...]

je plaisantais, tu l'auras compris ;-)

:-P

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

christellem14
oui bien sur!!!
lol
--
christellem14

[...]

Johanaicente
Bonjour!

J'avais installé msn+ , il y a trèèèèsss longtemps! Mon antispyware
microsoft antispyware beta 1y avait detecté des trucs pas catholiques dans ce
programme ( spyware et keylogger ), même sans les sponsors! En plus, qu'est
ce que mon pc ramait sur le net avec cette horreur!!

Et lorsque j'ai viré msn+ via l'antispyware de microsoft et que j'ai
redémarré mon pc, surprise! Mon ordinateur était en mode très sloooowww (
même la souris laissait des trainées!).

petite restauration du système et le problème était arrangé: il a juste
fallu que je "trompe" windows en réinstallant msn+ ( sans les sponsors) et
que je le réinstalle après car, au démarrage, il y avait encore des fragments
de msn+ ( d'où leur message d'erreur :" il manque des fichiers à msn+")

Et depuis, c'est rigolo, ma connexion adsl a mangé du lion... ( 512kb aussi
c'est pas beaucoup mais bon, ca arrive que j'en fasse plus lors du
téléchargement d'un fichier...)

Cordialement!