Plugin Real player pour Seamonkey

René ALBERT
Salut à tous !

Qui pourrait essayer de lire l'enregistrement du ténor Joseph Calleja
"Ah, lève toi, soleil" (Werther) sur le site ci-après :

http://www.josephcalleja.com/media/audio.php

enregistrement n°5 situé dans la rubrique "Streams from Joseph Calleja's
CDs"

J'ai bien installé les plugins Real, mais quand je sélecte un des
enregistrements de cette rubrique, j'obtiens une "General error", votre
browser n'est pas le browser par défaut (et pourtant il l'est...).

J'ai installé/désinstallé plusieurs fois Real, sans résultat.

Thanks for help ;-)
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 18 May 2008 10:54:18 +0200, *René ALBERT* a caressé

http://www.josephcalleja.com/media/audio.php

enregistrement n°5 situé dans la rubrique "Streams from Joseph Calleja's
CDs"

Cà marche chez moi avec ff3 pre sous Linux et c'est Flashplayer qui est
lancé :)

René ALBERT
Yamo' a écrit:
Salut,
Je ne sais pas le supersedes existe sous Seamonkey...

Le 18/05/2008 10:54, René ALBERT a écrit:

http://www.josephcalleja.com/media/audio.php

enregistrement n°5 situé dans la rubrique "Streams from Joseph
Calleja's CDs"

Je n'ai pas de problème ou alors j'ai cliqué au mauvais endroit, çame
lance bien VLC.

Tu peux essayer en installant VLC : <http://www.videolan.org/>

VLC lit bien les mp3 du site (mais Real les lit aussi ...).

Par contre toujours impossible de lire les "streams" (avant dernier
groupe des airs du ténor). ;<)

[...]

yamo'
Salut,

René ALBERT a tapoté , le 20.05.2008 18:06:

VLC lit bien les mp3 du site (mais Real les lit aussi ...).

Par contre toujours impossible de lire les "streams" (avant dernier
groupe des airs du ténor). ;<)

Effectivement, en plus je dois avoir un soucis de plugin non détecté
mais d'habitude ça ne me gène pas... ?

Je ne vois qu'une seule solution installer cette extension
<http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity> et choisir à
chaque fois le programme qui veut bien fonctionner!

Stéphane
--
AT: Ce WE je vais travailler à l'AAD d'un fr.blabla.jesaispasquoi.
RH: Tu m'épates, là. Te lancer dans une tentative aussi difficile.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de René ALBERT nous susurrait, le dimanche
18/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <482fef0a$0$904$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Ça ne marche pas non plus chez Moi, ni avec FF3 RC1, ni avec Opera ou
IE78 et ses clônes :

http://cjoint.com/?futZzkcdgv

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
yamo'
Salut,

MELMOTH a tapoté , le 20.05.2008 19:56:

Ça ne marche pas non plus chez Moi, ni avec FF3 RC1, ni avec Opera ou
IE78 et ses clônes :

http://cjoint.com/?futZzkcdgv

L'erreur est donc au niveau de serveur!

Stéphane
--
FB: Euh, c'est quoi les conférences fidonet ?
FK: C'est pour ceux qui préfèrent les chiens aux drosophiles.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yamo' nous susurrait, le mardi 20/05/2008,
dans le message , les doux mélismes suivants :

Ça ne marche pas non plus chez Moi, ni avec FF3 RC1, ni avec Opera
ou IE78 et ses clônes :

http://cjoint.com/?futZzkcdgv

L'erreur est donc au niveau de serveur!

C'est effectivement ce que Je pense...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 18 May 2008 09:11:38 +0000, *Michel Doucet* a

[...]

Oups ... j'étais resté sur la 1ère page, qui marche ... la "vraie"
adresse ne marche pas :-(