Plugin Struts pour Eclipse

Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Connaissez-vous de bons plugin Struts 1.1 pour Eclipse 3 M 8 ?
De préférence gratuit, ou peu cher?

Merci à tous pour vos avis éclairés ...

Bernard

sebastien mathy
Bernard Koninckx wrote:

Bonjour à tous,

Connaissez-vous de bons plugin Struts 1.1 pour Eclipse 3 M 8 ?
De préférence gratuit, ou peu cher?

Merci à tous pour vos avis éclairés ...

Bernard

http://eclipse-plugins.2y.net/eclipse/search.jsp
Moi j'utilise easystruts qui est gratuit les autres connais pas.

Auge Frederic
Bernard Koninckx wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez-vous de bons plugin Struts 1.1 pour Eclipse 3 M 8 ?
De préférence gratuit, ou peu cher?

Merci à tous pour vos avis éclairés ...

Bernard

Struts-console, 3 M7 ok, 3 M8, ce n'est pas précisé, il faut essayer.

D'ailleurs la 3 M9 vient de sortir.
http://www.jamesholmes.com/struts/console/
Perso, je ne l'ai jamais essayée, je trouve bien plus rapide le
copier-coller dans le fichier lui même que n'importe quelle inteface.

Frédéric