Plugin VLC n'apparait pas dans Firefox et ne peut être réinstallé

fra
Bonjour

Depuis que j'ai remis Firefox en 64 bits (grâce à pdf.js en lieu et
place du Mac OS X PDF plugin bidouillé) -j'ignore si ça a le moindre
intérêt d'ailleurs-, le plugin VLC n'apparait plus dans la liste des
plugin.
J'ai voulu tester un autre plugin pour les divx. J'ai viré celui de VNC
(avec vidage de poubelle et tout). Sans succès.
Maintenant je veux remettre ce plugin VLC mais l'installeur me met à
chaque fois qu'une version plus récente est installé !
Comment lui forcer la main ou lui indiquer que ça n'est pas le cas ?
Et si c'est impossible, quel plugin vous avez pour les avi et wmv.

Merci !
--
Fra

fra
Fra wrote:

[...]

J'ai lu qu'il y avait peut être un pb de compatibilité 64 bits du plugin
VLC. Mais même en 32 bits j'ai toujours ce même problème.
- Je ne peut pas réinstallé le plugin car même une fois désactivé de FF
et jeté et vidé la poubelle, l'installeur continue de me dire qu'une
version plus récente existe.
- Je l'installe donc à la main avec Pacifist ; mais ça ne marche
toujours pas :
*le plugin apparait sans son nom (juste un numéro de version: 1.0.5) :
http://fra.free.fr/13.44.05.jpg
*le plugin n'est pas utilisable : il n'apparait pas dans les listes de
choix par exemple pour un wmv :
http://fra.free.fr/13.43.32.jpg
--
Fra
fra
Fra wrote:

*le plugin apparait sans son nom (juste un numéro de version: 1.0.5) :
http://fra.free.fr/13.44.05.jpg

Détail amusant, sur la MBP de ma compagne ce plugin est en version 1.1.5
(son nom n'apparait pas non plus) et ne fonctionne pas non plus (peut
être est-ce la version ppc car la version max pour intel est celle que
j'ai)-
--
Fra