plugin Word pour firefox sous Windows

octane
Bonjour,

je suis sous Windows XP SP2, firefox 3.5
J'ai besoin d'acc=E9der =E0 un site web qui affiche des documents. Ces
documents sont des docs Word.
Avec IE, =E7a passe bien (apr=E8s m'avoir affich=E9 pleins de trucs qui
s'appellent "installation d'activex").

Avec firefox, il me dit qu'il manque un plugin (le plugin word, je
pense).

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de plugin word pour firefox.
Savez vous ou je peux le t=E9l=E9charger?

Si =E7a n'existe pas, je veux bien essayer un plugin openoffice, s'il y
a moyen de duper firefox pour lui faire croire d'utiliser openoffice
au lieu de Word.

Je pr=E9cise bien que le document Word s'affiche en milieu de page, ce
n'est pas un t=E9l=E9chargement de document; c'est bien une incrustation
de doc dans une page web

Si vous avez une id=E9e,

Pierre Goiffon
octane wrote:
J'ai besoin d'accéder à un site web qui affiche des documents. Ces
documents sont des docs Word.
Avec IE, ça passe bien (après m'avoir affiché pleins de trucs qui
s'appellent "installation d'activex").

Avec firefox, il me dit qu'il manque un plugin (le plugin word, je
pense).

(...)
Je précise bien que le document Word s'affiche en milieu de page, ce
n'est pas un téléchargement de document; c'est bien une incrustation
de doc dans une page web

Question intéressante !
Je suis intéressé du résultat de la recherche...

En lançant un google rapide (browser plugin office) je tombe sur :
http://mozillalinks.org/wp/2007/09/openofficeorg-documents-within-firefox/
Ca a l'air intéressant...