plugins firefox

Philippe Merlin
Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais envoy=E9 un mail concernant les plugins de fir=
efox=20
et le probl=E8me que j'avais a consulter le site d'ariane espace et de voir=
un=20
vol d'ariane http://www.videocorner.tv/index.php?langue=3Dfr=20
et je choisit un vol pr=E9c=E9dent
J'ai toujours ce probl=E8me, mais j'ai avanc=E9 dans mes recherches, il sem=
ble que=20
ce ne soit pas RealPlayer qui soit appel=E9 mais FlashPlayer , comment =E9v=
iter=20
cel=E0 et imposer RealPlayer.
voici un extrait de about:plugins donn=E9 par firefox.
=2D------------------------------------------------------------------------=
=2D----------
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible

Nom de fichier : nphelix.so
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version 0.4.0.552 bu=
ilt=20
with gcc 3.2.0 on May 13 2005

Type MIME Description Suffixes Autor=
is=E9
audio/x-pn-realaudio-plugin RealPlayer Plugin Metafile rpm Oui
=2E.........................
Shockwave Flash

Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 7.0 r25

Type MIME Description Suffixes Autoris=E9
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui
=2D------------------------------------------------------------------------=
=2D-------------------------
Question subsidiaire j'ai eu r=E9cemmment, je suis en "etch" , une maj de=20
realplayer, ou s'installe les plugins de realplayer version Debian.
A l'avance merci pour votre aide.
Philou75

debian-mail
Philippe Merlin a écrit :

Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais envoyé un mail concernant les plugins de firefox
et le problème que j'avais a consulter le site d'ariane espace et de voir un
vol d'ariane http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr
et je choisit un vol précédent
J'ai toujours ce problème, mais j'ai avancé dans mes recherches, il semble que
ce ne soit pas RealPlayer qui soit appelé mais FlashPlayer , comment éviter
celà et imposer RealPlayer.
voici un extrait de about:plugins donné par firefox.
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible

Nom de fichier : nphelix.so
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible version 0.4.0.552 built
with gcc 3.2.0 on May 13 2005

Type MIME Description Suffixes Autorisé
[...]

Question subsidiaire j'ai eu récemmment, je suis en "etch" , une maj de
realplayer, ou s'installe les plugins de realplayer version Debian.
A l'avance merci pour votre aide.
Philou75

Essaie d'installer le media player connectivity.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Philippe Merlin
Bonjour,
Merci pour l'info mais je ne vois pas quel est le paquet qui correspond à
'Media Player Connectivity' .
Merci de me donner plus de renseignements ?
Philou75

Le Lundi 3 Octobre 2005 19:57, debian-mail a écrit :
Philippe Merlin a écrit :
> [...]
> realplayer version Debian. A l'avance merci pour votre aide.
>Philou75

Essaie d'installer le media player connectivity.

gaetan.perrier
Salut,

J'ai essayé ce site hier soir et j'ai finalement réussi à lire correctement les
vidéos.

Je suis en Debian testing avec Gnome.
J'ai donc installé mplayer et le plugin mplayer pour mozilla (depuis le dépôt de
Mister Marillat). Après j'ai viré realplayer (incompatible avec esound) et gxine
(installe son plugin Mozilla par défaut => conflit avec celui de mplayer).
Après il faut configurer /etc/mplayerplugin.conf pour lui indiquer quel mixer
tu utilises (ligne ao=xxx) et quelle sortie vidéo tu veux (ligne vo=xv par
exemple). Après ça fonctionne nickel...

PS: comme j'ai une carte vidéo Matrox G550 et que j'ai mga_vid d'installé j'ai
essayé de mettre vo=xmga mais ça ne lui plait pas, avec vo=mga ça fonctionne
mais la vidéo s'affiche dans le coin supérieur gauche invariablement.

Gaëtan

Selon Philippe Merlin :