pluie

17 réponses
vincent
Il ne pleut pas trop, mais je me suis abrité quand-même :

http://cjoint.com/?BKxlN7NvWGS
--
vincent.

7 réponses

1 2
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 23/11/2012 19:37, Ofnuts a écrit :
On 11/23/2012 01:04 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 23/11/2012 11:40, vincent a écrit :
Il ne pleut pas trop, mais je me suis abrité quand-même :

http://cjoint.com/?BKxlN7NvWGS

C'est bien pratique la pluie sur les carreaux, on peut faire des tas de
photos chouettes.

Vivi. Surtout dans les patelins réputés pour leur climat humide.

http://cjoint.com/?BKxtJiDRuMB

Tiens, ça me rappelle une des premières photos de mon D90 avec le 18-200
que j'ai passée ici :
http://cjoint.com/12nv/BKxuWcZkHgj_dsc_0386_b.jpg
Elle avait fortement impressionné MELMOTH qui du coup, S'est acheté le
même.

tsss, ça manque de cuvette et de balai à chiottes... visibilité trop
faible, peut-être ??
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 23/11/12 23:37, Vincent a écrit :
> Stephane Legras-Decussy wrote:

>> t'ain les gars, vous vous octavisez completement...
>
> Euh, je ne vois pas le rapport. Je ne pense pas avoir la même pratique
> qu'Octave.

Traduction en français de tous les jours : il n'aime pas et comme il
n'aime pas non plus les photos d'Octave c'est pareil pour lui.

Legras a besoin de se raccrocher à de grandes catégories, il a un peu de
mal avec la finesse.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 23/11/12 23:37, Vincent a écrit :

> Stephane Legras-Decussy wrote:

>> t'ain les gars, vous vous octavisez completement...
>
> Euh, je ne vois pas le rapport. Je ne pense pas avoir la même pratique
> qu'Octave.

Traduction en français de tous les jours : il n'aime pas et comme il
n'aime pas non plus les photos d'Octave c'est pareil pour lui.

Legras a besoin de se raccrocher à de grandes catégories, il a un peu de
mal avec la finesse.

t'es qui pour dire ça ? t'as mieux en stock ? t'es au dessus ?
et après tu t'étonnes de te faire rabattre ton caquet....

pour ma part aucun doute sur ce que tu es.
vincent
Le 24/11/2012 19:26, Alf92 a écrit :

pour ma part aucun doute sur ce que tu es.

je dirais bien la même chose à ton sujet.

--
vincent.
filh
Alf92 wrote:

> Legras a besoin de se raccrocher à de grandes catégories, il a un peu de
> mal avec la finesse.

t'es qui pour dire ça ? t'as mieux en stock ? t'es au dessus ?

Nous dit celui qui s'annonce comme :

ethnologue
sociologue
psychiatre
expert en photo
devin
....

et après tu t'étonnes de te faire rabattre ton caquet....

Je ne vois personne qui me rabatte mon caquet... je vois juste un
aflounet qui saute saute saute pour tenter de me gratter la cheville...

pour ma part aucun doute sur ce que tu es.

C'est bien ça le pb : t'as aucun doute, que des certitudes...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"vincent" a écrit

Le 24/11/2012 19:26, Alf92 a écrit :

pour ma part aucun doute sur ce que tu es.

je dirais bien la même chose à ton sujet.

moi je ne dirais pas la même chose que toi car je ne te connais pas.
Alf92
"FiLH" a écrit

Alf92 wrote:

> Legras a besoin de se raccrocher à de grandes catégories, il a un peu de
> mal avec la finesse.

t'es qui pour dire ça ? t'as mieux en stock ? t'es au dessus ?

Nous dit celui qui s'annonce comme :

ethnologue
sociologue
psychiatre
expert en photo
devin

je résume :
donc si je dis que je m'intéresse aux spaghetti, je vais devenir un spécialiste
des spaghetti.
bon... d'accord...

c'est comme ça que t'es devenu un informaticien, un photographe, un psy, un...
???

et après tu t'étonnes de te faire rabattre ton caquet....

Je ne vois personne qui me rabatte mon caquet...

oui c'est vrai, tu as ta garde rapprochée : la pom pom girl, pleind'air et ton
nouveau copain Vincent.
à part ça personne ne se fout de toi. non personne.
c'est pratique les oeillères, ça permet de vivre tranquille.

je vois juste un
aflounet qui saute saute saute pour tenter de me gratter la cheville...

t'es incorrigible !
il faut encore que tu te places au dessus des autres, alors que c'est
précisément sur ce terrain que tu te fais ratatiner quand tu viens ici.
trop fort !

pour ma part aucun doute sur ce que tu es.

C'est bien ça le pb : t'as aucun doute, que des certitudes...

le doute c'est bien, c'est ce qui permet de progresser.
la certitude c'est quand le doute n'existe plus.
pour toi ça fait très longtemps que ça plafonne : avec un mec creux le doute
disparait très vite.
1 2