plume stylo encre

aimesse
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais me procurer une plume de
Stylo encre Waterm...
Si possible achat par correspondance!

Merci beaucoup de la part de ma douce et tendre qui tient beaucoup à
son stylo ;-)
Pour me répondre ôtez l'o en trop

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de stylo, qu'ici on est sur un
forum de PHOTO?

A part la plume dans le cul de zizi Zammaire, tu trouveras pas de réponse.
aimesse
Le Sat, 2 Oct 2004 19:55:16 +0200, "Pat89" a écrit
:

Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de stylo, qu'ici on est sur un
forum de PHOTO?

A part la plume dans le cul de zizi Zammaire, tu trouveras pas de réponse.

Oups, je m'ai trompé à l'insu de mon plein gré, milexcuses :-(((

Néanmoins, je te rassures, un contributeur sympa m'a répondu sur ma
BAL :-)

Pour me répondre ôtez l'o en trop