plume stylo encre

1 réponse
aimesse
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais me procurer une plume de
Stylo encre Waterm...
Si possible achat par correspondance!

Merci beaucoup de la part de ma douce et tendre qui tient beaucoup à
son stylo ;-)
Pour me répondre ôtez l'o en trop

1 réponse

mloiseau
aimesse wrote:

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais me procurer une plume de
Stylo encre Waterm...
Si possible achat par correspondance!

Hormis le fait que cette annonce n'a peut-être pas grand chose à faire
ici, je te conseille d'aller dans une bonne papeterie qui se fera un
plaisir de te procurer cette plume...

Michel
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi