plurinationalité

3 réponses
marioski
bonjour,

J'ai appris qu'en France on peut avoir au plus que 2 nationalités.
Donc si la 1ère est française,on a le droit seulement Í  une seule autre nationalité étrangère?Est-ce bien cela?

merci

3 réponses

Goldo raque
Le 08/07/2022 Í  00:50, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai appris qu'en France on peut avoir au plus que 2 nationalités.
Donc si la 1ère est française,on a le droit seulement Í  une seule autre nationalité étrangère?Est-ce bien cela?
merci

Pour t'inscrire Í  pole-emploi tu dois choisir la nationalité française
Í  tes 18 ans :)
Pourquoi plus de nationalités, pour obtenir des passeport un peu partout ?
Cthulhu
Le 08/07/2022, marioski a supposé :
J'ai appris qu'en France on peut avoir au plus que 2 nationalités.
Donc si la 1ère est française,on a le droit seulement Í  une seule autre
nationalité étrangère?Est-ce bien cela?

Apparemment non. Il est possible d'avoir plus de deux nationalités :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F334
--
N'est pas mort ce qui Í  jamais dort...
Yannix
Le 08/07/2022 Í  00:50, marioski a écrit :
bonjour,
J'ai appris qu'en France on peut avoir au plus que 2 nationalités.
Donc si la 1ère est française,on a le droit seulement Í  une seule autre nationalité étrangère?Est-ce bien cela?
merci

Bien sur que non.
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.