Plus d'affichage config réseau sur NT4 server

Dominique
Bonjour,

Problème sur un serveur Windows NT4:

Depuis un certains temps, sans doute après l'application d'une mise à jour
sur WindowsUpdate, la boite de dialogue Réseau n'affiche plus ni les
services ni les protocoles installés (les onglets Services et Protocoles
sont vide).
Cela me semble surprenant, et surtout embêtant si j'ai besoin de faire des
modifications.

Je précise que le serveur fonctionne malgré tout correctement et ipconfig me
donne bien la configuration des 3 cartes réseau installées.

Alors comment faire réapparaitre toutes les informations ?

Merci pour vos réponses.

Patrick D.
On Thu, 17 Feb 2005 11:49:12 +0100, Dominique wrote:

[...]

faut vérifier chez Microsoft, mais dans mes souvenirs ce problème est lié
à une DLL à changer.
ça m'est arrivé et c'est documenté.

m'écrire *