Plus d'affichage config réseau sur NT4 server

1 réponse
Dominique
Bonjour,

Problème sur un serveur Windows NT4:

Depuis un certains temps, sans doute après l'application d'une mise à jour
sur WindowsUpdate, la boite de dialogue Réseau n'affiche plus ni les
services ni les protocoles installés (les onglets Services et Protocoles
sont vide).
Cela me semble surprenant, et surtout embêtant si j'ai besoin de faire des
modifications.

Je précise que le serveur fonctionne malgré tout correctement et ipconfig me
donne bien la configuration des 3 cartes réseau installées.

Alors comment faire réapparaitre toutes les informations ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 17 Feb 2005 11:49:12 +0100, Dominique wrote:

Bonjour,

Problème sur un serveur Windows NT4:

Depuis un certains temps, sans doute après l'application d'une mise à
jour
sur WindowsUpdate, la boite de dialogue Réseau n'affiche plus ni les
services ni les protocoles installés (les onglets Services et Protocoles
sont vide).
Cela me semble surprenant, et surtout embêtant si j'ai besoin de faire
des
modifications.

Je précise que le serveur fonctionne malgré tout correctement et
ipconfig me
donne bien la configuration des 3 cartes réseau installées.

Alors comment faire réapparaitre toutes les informations ?

Merci pour vos réponses.

faut vérifier chez Microsoft, mais dans mes souvenirs ce problème est lié
à une DLL à changer.
ça m'est arrivé et c'est documenté.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *