Plus d'historique

Herser
Bonjour toutes et tous
J'essaie de dépanner un petit pb sur IE7
Un ami sur XP SP3 a un historique IE7 continuellement vide.
"vider le dossier..." n'est pas coché.
Les pages sont conservées 7 jours
Je pense avoir identifié la cause :
Le dossier "FIT" a été déplacé sur un autre disque dur.
Mais, dans les options de IE7, il reste affiché sur le disque système dans
X:\Documents and Settings\"user"\Local Settings\Temp\Fichiers Internet
temporaires.
Si je le redéplace sur l'autre DD, il reste ainsi affiché.
Mais quand je fais "Afficher les fichiers", il les affiche bien sur le 2°
DD.
Tout semble se passer comme si IE7 ne retrouvait plus l'historique.
J'ai trouvé des cas identiques sur le web mais pas de solutions
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6293491-affichage-historique-ie7-toujours-vide
Une restauration n'a rien donné mais peut-être que ça ne fonctionnait plus
déjà.
Merci d'avance
Herser

Christophe Mathon
Bonjour Herser,

L'historique de IE est stocker dans X:Documents and Settings"user"Local
SettingsHistory.

Regarde dans ce dossier si tu voi qq chose.
Sinon, est ce que tu a essayer de reparer IE ?
Tools > Internet Options > Advanced > reset

Christophe Mathon

"Herser" wrote in message
[...]

Herser
Christophe Mathon wrote:
[...]

Merci Christophe
Mais tout ça était déjà vérifié
L'historique dans local settings renvoie à des dossiers vides datant de 2007
Et la réinitialisation (tu as un IE7 en anglais !!!, pour dire reset) n'a
jamais corrigé ce mauvais renvoie au FIT
Ca se passe dans le registre, mais en plein d'endroits différents.
Je pense qu'il existe un .reg correcteur
Mais ça ne perturbe pas plus le possesseur du PC.
D'autres idées
Herser
Herser
Herser wrote:
[...]

Re
En déplaçant le FIT sur une 3° partition, ça le fait.
Je supprime l'ancien dossier et remets le FIT là où ça ne marchait plus :
tout bon.
Je retrouve le dossier "Historique" à sa place :
X:Documents and SettingsUserLocal SettingsHistorique
Et dans les options IE7/Général/Historique de navigation/Paramètres :
je retrouve le bon "emplacement actuel".
Pourvu que ça dure
L'utilisateur utilise réguliérement CCleaner pour nettoyer les fichiers
temporaires
Est-ce la cause ou pas ?
Herser