Plus abonné à C+ et C+ Family

R.V.Gronoff
Bonjour,

Comme pas mal de monde je n'avais plus C+ Fam. depuis le mois dernier, et
depuis aujourd'hui c'est C+ (et C+ hi-tech) qui ont disparu du bouquet.

Ca à l'air vraiment bien, les nouvelles cartes... :-(

loic
debranche ton terminal et fais une reactivation de droits via le site de
canal et place toi sur la chaine 20 si tu es abonné canalsat ou la 4 si abo
c+.

Oui c'est le top du top ces nouvelles cartes ! Et les nouveaux terminaux HD
sont au top aussi ils ne plantent quasiment que 2 fois par jour !!!!

Vite la tnt HD que je me debarrase de canal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"R.V.Gronoff" a écrit dans le message de
[...]

R.V.Gronoff
"loic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
482a0bc0$0$6374$

[...]

C'est fait, ça a marché. J'ai même accès à des chaînes que je n'avais pas
avant (chaîne de vieux clips sur le 166).

[...]

La HD ne me concernera pas avant au moins dix ans.
bernardd
Les chaines "supplémentaires" disparaissent progressivement. Je viens de
mettre MotorsTV qui me rappelle que je ne suis pas abonné après quelques
images.
Par contre (après nouvelle mémo) constat d'un immense effort de Csat qui a
mis à jour ses chaines étrangères sauf les irréductibles Travel et Tvp infos
qui affichent un bandeau "non accessible" sur l'image alors qu'on les reçoit
avec un FTA. Mystère!
Le bandeau de NRJParis a été mis à jour sur 181. Il reste pas mal de
programmes en clair d'astra 19.2 qui pourraient être ajoutés comme
TV5europe, eurosport allemagne, deluxeTV, les MTV Germany et Austria...qui
n'ont rien de non recommandables.

"R.V.Gronoff" a écrit dans le
[...]

:-(